Le cinquième épisode de rue(S) libre(S) nous plongera dans l’univers du roman noir : textes déclamés ou dits à l’oreille…des femmes détectives qui parlent d’amour…images de rue et scènes de bar se mêleront dans une déambulation artistique à la recherche de l’étrange dans le quartier de la Porte de Vanves. Le parcours aboutira à la fête des Thermopyles pour un bal désuet !
100 habitants ont dansé sur de la musique désuète à la fête des Thermopyles.+ de 40 vinyles ont enflammé la piste. une vingtaine de personnes ont suivi le cortège et croqué la pomme le long de la rue Raymond Losserand. 7 comédiennes, deux professionnelles (Carine Cotillon et Juliette Uebersfeld), et cinq amateurs du Groupe Femme (Clotilde Brutin, Fabienne Déchamps, Céline Latasa, Liliane Wallet et Céline Wherle) ont incarné le mal d’amour, et entraîné le public chez le fleuriste, le boucher, l’hôpital Saint Joseph et le Bouquet. 2 comédiens jouaient les garçons de café. 2 paquets de mouchoirs ont servis à essuyer les larmes des femmes au cœur brisé. 150 personnes au rendez-vous pour rechercher l’étrange dans le quartier de la Porte ce Vanves…
La Compagnie Bouche à Bouche - association loi 1901 - 2/4 rue du général Humbert - 75014 Paris - 01 45 39 55 38 - contact@cieboucheabouche.comTous les contacts