14 Info Mag, Maricygne Di Matteo, Avril/Mai 2011


" Un feuilleton sur scène à savourer : Une famille de chroniqueurs loufoques et visionnaires s'installe aujourd'hui et demain au Théâtre 14 pour raconter les vies qui nous entourent. Accrochez-vous, « le Cabaret-feuilleton » va commencer ! Ce spectacle mis en scène par Marie-Do Fréval, est mené tambour battant par un bataillon de comédiens-chanteurs incarnant des personnages hauts en couleurs aux mauvais caractères, grandes gueules, mêlant angoisse et airs de fête... Un bonheur ! "

Le Parisien, A.-S.D.Juillet 2003


" L’artiste, selon Marie-Do Freval, déstabilise, surprend l’institution ; l’acte artistique est toujours en marge, toujours instable, mais elle reste persuadée que convaincre l’autre que « quelque chose chose doit se faire maintenant» reste le déclencheur. "

Vie sociale, Les arts de la rue et les publics éloignés de la culture, Florianne Gaber, Janvier 2014


" Du cœur et du peps ! Tous en scène ! la Cie Bouche à Bouche bat le pavé de la porte de Vanves et enrôle ses habitants. "

Le Point, le 14ème en ébullition

 


 Les spectacles dans la presse 


 

La Compagnie Bouche à Bouche - association loi 1901 - 2/4 rue du général Humbert - 75014 Paris - 01 45 39 55 38 - contact@cieboucheabouche.com
Tous les contacts