Décharge ↯ Public, troupe amateure originale née il y a une quinzaine d'années au cœur du 14ème arrondissement parisien, sous le nom d'Enfant Phare réunit des passionnés âgés de 15 à 75 ans. En 2015 la troupe prend une nouvelle impulsion en intégrant le théâtre, de marionnette, le masque et la musique, avec en ligne de mire des interventions artistiques en rue. Depuis Enfant-Phare s'appelle "Décharge ↯ Public".

Atelier de découverte théâtrale en prise avec le monde d’aujourd’hui, pour que chacun explore son univers de création. Théâtre, écriture et improvisation pour tous, de 8 à 88 ans.

Dans cet atelier, chacun explorera sa propre écriture – une aventure qui se tisse en douceur – un appel des mots – puzzle de souvenir – croisement entre parole et écrit – Il s’agit de retrouver son âme d’enfant et de partir à la découverte de l’acte poétique. Le tout sans préjugé, sans limite et sans condition.

La compagnie et ses artistes proposent des ateliers en lien avec les écoles ou toutes autres structures pour permettre aux jeunes d’investir l’écriture et la lecture d’une manière inédite, de développer l’expression individuelle (orale, écrite et physique) ou encore de trouver leur place dans un groupe.

La Compagnie Bouche à Bouche - association loi 1901 - 2/4 rue du général Humbert - 75014 Paris - 01 45 39 55 38 - contact@cieboucheabouche.com
Tous les contacts