Décembre 2017 > février 2018 > juin 2018 > décembre 2018

Projet de territoire
CONVERSATION(S) propose la confrontation et le dialogue entre toutes les générations, à partir de l’idée des « conversations » identifié comme un phénomène de société en voie de disparition. Car qui converse ? Qui perd son temps pour échanger ? Qui peut se permettre de parler pour ne rien dire ? et qu’est-ce que ce rien dire ? N’est pas juste l’espace nécessaire à nourrir sa pensée à élaborer une réelle vision du monde entre réalité et fiction. Avec des personnes n’ayant aucune pratique artistique nous tenterons d’amener l’imaginaire au coeur de leur vie comme source de plaisir, de réalisation de soi et de dignité.

CONVERSATION(S) C’est une création intergénérationnelle en trois volets et regardée sous trois angles qui met en scène 3 banquets décalés.


CONVERSATION(S) REBELLE(S) : Douze femmes un peu punk, douze voix rugissantes, attablées, poudrées parle de leurs souvenirs et donne leurs visions du monde moderne
Banquet - juin 2018 
Paris (14)

CONVERSATION(S) VOISINE(S) : Entre ciel et terre, un banquet un suspension dans une atmosphère éthérée
Banquet - février 2018 
Paris (14)
Voir le documentaire fiction

PETITE(S) CONVERSATION(S) : Ressuscite un Paris disparu, se nourrissant de l’histoire de la porte de Vanves terre des Apaches et des brigands.
Banquet - décembre 2017
Paris (14)
Voir le documentaire fiction

 

La Compagnie Bouche à Bouche - association loi 1901 - 2/4 rue du général Humbert - 75014 Paris - 01 45 39 55 38 - contact@cieboucheabouche.com
Tous les contacts